Passionné (e) de lecture !!!!! Vous êtes fan de lectures fantastiques , d'histoires vraies et de documents, alors mon blog vous sera utile et pratique pour trouver de très bons livres. Bonne lecture. Amicalement, Malka.


mercredi 13 mai 2009

Et pour le pire - Danielle Vincent

J'ai porté la soumission en moi pendant des années et avec elle son héritage de colère et de haine, jusqu'à vouloir déserter mon corps de femme, souhaiter qu'il ne soit plus que charogne sans âme. J'étais allée plus loin qu'Eve dans une soumission absolue à celui qui avait pris le contrôle de ma vie par l'effet d'une contrainte tant que physique que psychologique. Des années comme des siècles avant que la révolte ne parvienne à fissurer l'énorme forteresse de folie et de violence, prison de ma souffrance intériorisée qui explosa enfin, entraînant l'effondrement de ce qui avait été ma vie, et l'univers fragile de mes enfants.

Parution : 1993

Commentaire Malka : Émouvant !